la uneNational

Reprise des cours universitaires: Benziane s’explique

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki  Benziane, a confirmé aujourd’hui, samedi, que le secteur de l’enseignement supérieur dans toutes ses institutions est t prêts à reprendre les cours en présence des étudiants à partir d’aujourd’hui.

Lors d’une visite de travail à la wilaya de Laghouat, le ministre a souligné que les transports universitaires doit être utilisés pour le transport des étudiants entre les wilayas. Le ministre à noté qu’une étude est en cours pour étudier toutes les possibilités pour faciliter le transport des étudiants.

Au cours de sa visite, le ministre inspectera des structures pédagogiques au nouveau pôle universitaire des sciences et technologies, des laboratoires de recherche scientifique.

M.Abdelbaki Benziane inaugurera aussi la bibliothèque centrale,  un groupe administratif et une nouvelle structure de la Maison de l’Entrepreneuriat, avant de tenir une rencontre d’orientation à l’occasion de la reprise des activités pédagogiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer