Flash-infola uneNational

Feniche: nous devons soutenir le président de la République « pour poser les jalons de la nouvelle Algérie»

Le président du Conseil constitutionnel, KamEl Feniche, a confirmé que la nouvelle constitution soumise à un référendum ajoute sept  propositions.

Feniche a déclaré, lors de son passage à la radio nationale,  a affirmé qu’au  moins d’une année après son élection à la tête de l’Etat, «le Président  de la république, Abdelmadjid Tebboune,  en dépit des défis, a réussi à réaliser plusieurs projets, notamment celui de la nouvelle  constitution».

Qualifiant cela de record,  M. Kamel Kenniche estime que nous devons soutenir le président de la République « pour poser les jalons de la nouvelle Algérie».  « il faut absolument éclairer l’opinion publique et entamer un travail de vulgarisation de la nouvelle constitution pour sensibiliser les citoyens sur les enjeux qui s’imposent », ajoute-il.

L’intervenant a souligné  que “la loi offre des possibilités pour l’avancement de la gestion au niveau des communes et prend en compte leurs particularités, car elle vise à activer la collecte locale dans les régions moins développées”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer