Flash-infola uneNational

Benbouzid en visite d’inspection au CHU Mustapha

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, a effectué ce samedi  une visite de travail et d’inspection au CHU du Mustapha Pacha à Alger

Dés  son arrivé le ministre a inspecté en premier lieu  les urgences du CHU, ou il a souligné la nécessité de créer une salle d’accueille pour assurer le confort des patients.

Benbouzid a indiqué que le service d’urgence aura une entrée séparé de l’hôpital universitaire Mustapha Pacha, notant que ce projet sera généralisé  sur  le reste des hôpitaux du pays.

Dans ce contexte, le ministre a indiqué que ses services  travaillent à séparer les entrées et sorties des services d’urgence des entrées des hôpitaux, afin d’éviter la circulation et le désordre aux niveaux des entrées et des  sorties des urgences, le ministre a noté que ce projet s’inscris dans le cadre de l’amélioration du service aux patients.

Le ministre de la Santé, a expliqué que la situation épidémiologique liée au coronavirus est stable en Algérie.

Il a déclaré qu’il est nécessaire de reprendre le travail normalement et de vivre avec le virus, à condition que les mesures préventives doivent être prises.

le ministre de la santé Abderrahmane Benbouzid s’est adressé à tous ceux qui doutent ou émettent des hypothèses farfelues à propos de bilans quotidiens fournis par le ministère de la santé.

« Tous ceux qui doutent quant aux chiffres de Corona doivent visiter les hôpitaux et observer le niveau de pression exercé sur le corps médicale », a déclaré le ministre pour mettre un terme définitifs aux supputations quant à la véracité des chiffres fournis quotidiennement par Dr Djamel Fourar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer