EconomieFlash-infola une

Rencontre algéro-tanzaniennes: Le développement du commerce dans la zone de libre-échange évoqué

Le nouvel ambassadeur de Tanzanie en Algérie, Jacob Gideon Kingu , a reçu ce mardi le Président du centre arabo-africain d’investissement et de développement Amine  Boutalbi.

Le Centre arabo- africain d’investissement et de développement (CAAID) a déclaré aujourd’hui, mardi, que le président du centre, Amin Boutalebi, a tenue une réunion de travail avec le nouvel ambassadeur de Tanzanie en Algérie.

Le même source  a ajouté que les deux parties ont discuté lors de leur réunion de l’importance de développer le commerce intra-africain et de renforcer les relations économiques, en particulier le tourisme.

Les deux parties ont également évoqué l’importance de développer le commerce avant d’entrer dans la région africaine dans l’accord de libre-échange.

Lors de la même rencontre, les deux parties se sont concentrées sur la poursuite de la voie initiée par l’ancien ambassadeur Omar, avec la mise en place d’un forum économique algéro-tanzanien en coopération avec le centre arabo- africain d’investissement et de développement (CAAID).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer