EconomieHigh-Techla une

Ouverture du 1er Salon digital international du Commerce et du Marketing à Alger

La société Andalus Trade, pour les expositions et le commerce a annoncé aujourd’hui l’ouverture du salon digitale international pour le commerce et du marketing.

Selon un communiqué de la société, rapporté par la radio algérienne, des concessionnaires algériens et 10 exposants des pays arabes et étrangers ont participé au salon.

S’étalant jusqu’au 27 septembre prochain, cette manifestation économique digitale a été rehaussée par la participation du Vietnam, invité d’honneur de cette édition, l’Indonésie, la Chine, la Jordanie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Inde, les Emirats arabes unis (EAU), ainsi que des représentants de sociétés algériennes.

Le salon international du commerce et du marketing numérique est le premier du genre en Algérie et en Afrique et le deuxième au monde après le salon “Hala China”.

Le directeur de l’exposition, Abderraouf Mounir Doudi, déclaré que le Salon international digitale pour le commerce et le marketing en Algérie a assumé sa position décente en tant que lieu de rencontre international permanent pour les entreprises et les hommes d’affaires du monde entier.

Le même responsable a également annoncé l’organisation d’un autre salon numérique international de l’agroalimentaire, dont les activités seront lancées à partir du 1er novembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer