Sport

Rodgers invite Slimani et Ghezzal à trouver de nouveaux clubs

L’entraîneur de Leicester City Brandon Rodgers, a appelé les deux internationaux algériens l’attaquant Islam Slimani et l’ailier Rachid Ghezzal à trouver des clubs preneurs, estimant que leur avenir est « probablement ailleurs ».

« Slimani Silva et Ghezzal doivent trouver des clubs preneurs car on a parlé de leur avenir. Ce sont de bons gars, des joueurs expérimentés, ils appartiennent toujours au club mais leur futur est probablement ailleurs », a indiqué le technicien Irlandais, au cours d’une conférence d’avant-match, dimanche en déplacement face à West-Bromwich Albion (14h00, algériennes) pour le compte de la 1re journée du championnat.

 Prêté à l’AS Monaco l’été dernier, Slimani (32 ans) a réussi une saison correcte sur le plan de statistiques (9 buts et 8 passes décisives en 19 matchs en Ligue 1, ndlr), finalement insuffisant pour pousser les Monégasques à lever l’option d’achat.

De son côté, Rachid Ghezzal (28 ans), a été prêté lors du précédent exercice à la Fiorentina (Serie A italienne), cumulant 19 apparitions en championnat (1 but).

Le nom de Slimani a circulé dans pas mal de clubs de la ligue 1 française dont récemment l’Olympique de Marseille et le Pari SG, après des contacts avancés avec le Stade rennais. Son manager l’aurait proposé aussi à la Fiorentina en Italie.

Slimani, à qui il lui reste une année de contrat, avait rejoint Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne, alors que Ghezzal avait rejoint les « Foxes » en 2018 de l’AS Monaco pour un contrat de quatre ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer