Sport

JSk : Stage à Mostaganem à partir du 16 septembre

La JS Kabylie entamera la seconde partie de sa préparation estivale, en effectuant à partir de mercredi 16 septembre un stage de 12 jours à Mostaganem (Ouest du pays), a annoncé le club kabyle sur sa page officielle Facebook.

Les « Canaris » boucleront samedi à Akbou (Béjaia) la première phase de leur préparation, basée essentiellement sur le volet physique, en l’absence de l’entraîneur tunisien Yamen Zelfani, bloqué chez lui en Tunisie en raison de la fermeture des frontières en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).

La JSK était devenue le premier club de l’élite à reprendre les entraînements, six mois et demi après la suspension des compétitions et activités sportives, en raison de la pandémie du Covid-19.

Le club kabyle a poursuivi sa préparation, en dépit de la mise en garde publiée le 3 septembre par la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel, appelant les clubs à suspendre les stages et regroupements des athlètes. Jusque-là interdits, les entrainements des clubs de la Ligue 1 seront autorisés à partir du 20 septembre, alors que la reprise de la compétition est fixée au 20 novembre, selon un communiqué diffusé jeudi par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer