Flash-infola uneNational

FLN: L’accord de “normalisation entre Israël et Bahreïn, un autre coup dans le dos de la cause palestinienne

Le parti Front de libération nationale (FLN) a exprimé son mécontentement suite à la signature de l’accord de «normalisation» entre le Bahreïn et l’entité sioniste.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, le parti a déclaré « que cette décision honteuse, qui intervient quelques semaines après la normalisation des relations entre les Émirats arabes unis et l’entité sioniste, constitue un autre « coup de poignard dans le dos de la cause palestinienne et une trahison totale».

Le parti a dans le même contexte, dénoncé «le silence des différents acteurs de la scène arabe, d’autant que ce sinistre accord constitue une violation de l’Accord de paix arabe ». Lequel accord qui conditionne la normalisation des relations à un retrait total de l’entité sioniste des terres occupées depuis 1967.

Le parti a déclaré que la décision du Bahreïn de normaliser les relations avec l’entité sioniste n’est rien d’autre qu’un lien d’humiliation, par la tentation étrangère ou l’apprivoisement, mais cela ne changera rien aux faits de l’histoire et de la géographie, car la Palestine est une terre occupée et son peuple résiste à la libération de sa terre et à l’établissement de son État indépendant avec Jérusalem comme capitale.

Le FLN qui rappelle son soutien indéfectible à la cause palestinienne, a réaffirmé les  « aspirations des peuples arabes à la libération de toutes les terres palestiniennes et à l’établissement de l’Etat palestinien indépendant, avec El Qods El Charif pour capitale».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer