la uneRégional

Distribution des logements de type location-vente: Tarek Laribi “l’opération est toujours en cours”

Le Directeur général de l’Agence nationale du l’amélioration et du développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Laribi a procédé ce samedi à l’attribution des clés de 1000 logements type  location-vente au niveau de la wilaya de Batna.

A cette occasion, le DG de l’AADL a tenue a réassuré tous les souscripteurs  que l’opération de distribution se poursuit au niveau de tout le territoire national. Comme il a fait savoir qu’une vaste opération de distribution de logements aura lieu le 1er novembre 2020.

Le directeur général de l’Agence, a révélé  que Batna se lance dans son dernier projet dans le cadre des programmes AADL, et qui concerne 840 logements dont les travaux débuteront  dans les 20 prochains jours,  à travers lesquels la passation de marchés sera consolidée sur le terrain et les travaux d’achèvement commenceront.

Mohamed Tarek Laribi, a ajouté que la wilaya de Batna est l’un des wilayas dans lesquels les projets ont  réussis, que ce soit par rapport aux logements réalisés ou ceux qui sont en cours de réalisation.

En outre, Tarek Laribi qui était accompagné du wali de Batna, affirmé que l’Etat a consacré tous les moyens financiers  pour faire réussir les projets de l’ADDL  à travers tout  le territoire nationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer