la uneRégional

Biskra: Une caravane médicale pour les zones d’ombre

Le wali de la wilaya de Biskra, Abdoullah Abi Naouar, a donné ce samedi le coup d’envoi de la caravane médicale vers les zones d’ombre.

Le réseau algérien des jeunes a lancé,ce samedi, en coordination avec le ministère de la santé et de la population, une caravane médicale au profit des zones d’ombre situées dans la wilaya de Biskra.

Le wali, qui a donné le coup d’envoi de la caravane, a expliqué que les moyens mobilisés par le réseau ont été renforcés par ceux des structures locales et du mouvement associatif pour assurer une meilleure couverture des zones d’ombre. Il a tenu à saluer l’initiative du réseau algérien de jeunes qui intervient dans une période particulière marquée par la propagation de la pandémie du coronavirus.

 Les consultations qui doivent s’étaler jusqu’au 21 du mois en cours ont lieu dans les différentes structures de santé et notamment les polycliniques proches des lieux de résidence des malades qui ont droit à un suivi dans les hôpitaux au cas où leur état de santé nécessite une prise en charge plus longue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer