la uneNational

Air Algérie poursuit ses opérations de rapatriement: arrivée d’un nouveau groupe bloqué à l’étranger

Le dernier groupe des ressortissants algériens bloqués l’étranger après la fermeture des frontières à cause de la pandémie de la Covid-19, est arrivé vendredi soir à l’aéroport international d’Alger, a indiqué le Porte-parole de la compagnie dans un communiqué.

Le représentant a affirmé que les rapatriés on été placé à l’hôtel de Mazafran mise en quarantaine afin d’être pris en charge durant leur semaine de confinement obligatoire, selon le protocole de prise en charge sanitaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la quatrième et dernière phase de rappariement de tous les ressortissants algériens bloqués dans différents pays.

Ainsi, le ministère les affaires étrangères a communiqué les chiffres de bilen les opérations de rapatriement. Le nombre de citoyens algériens rapatriés depuis mars dernier jusqu’au 3 septembre en cours s’est élevé à 30.863 ressortissants bloqués à l’étranger.

Pour rappel, Air Algérie avait entamé, le 26 août dernier, la quatrième phase des opérations de rapatriement des Algériens bloqués à l’étranger et la troisième phase des opérations de rapatriement avait commencé début août.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer