Flash-infola uneNational

Djerad :”cette constitution représente une nouvelle station pour un Etat moderne”

Le Premier ministre Abdelaziz Djerad a déclaré aujourd’hui, jeudi, que le projet de loi relatif à la révision de la Constitution, constitue  une nouvelle étape dans le lancement de la construction d’un État moderne au service du citoyen.

Lors de la séance de présentation du projet de révision de la Constitution par le représentant du Gouvernement, Djerad  a souligné que le projet de la révision de la constitution est  une réponse aux aspirations du peuple à construire un véritable État démocratique.

Il a ajouté: “cette constitution permettra la création d’une vie publique et politique, préviendra la corruption, dissuadera ses auteurs et tarira ses sources en évitant les abus d’influence.”

Lors de sa présentation du projet de constitution devant les membres  de l’APN, le ministre a expliqué qu’il représente une rupture totale avec les pratiques passées et répondait aux revendications du mouvement populaire.

Djerad  a souligné que le projet relatif à la révision de la constitution  est consacré à un État qui sépare l’argent de la politique et lutte contre la corruption..

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer