la uneRégional

Zeralda: vers le lancement de 61 projets dans 20 zones d’ombre

La circonscription administrative de Zéralda a révélé aujourd’hui, mercredi, qu’elle a  programmé 61 projets au profit de 20 «zones d’ombre» réparties sur les communes de Zeralda, Staoueli et El-Souaidania.

Selon la déclaration de la circonscription administrative de Zéralda  sur sa page «Facebook», les projets programmées couvrent 8 domaines différents afin d’améliorer les conditions de vie des habitants des «zones d’ombre».

Ces projets se devise en 6 opérations pour compléter le réseau d’eau potable, 12 projets pour compléter le réseau d’épuration et 13 opérations pour compléter le réseau d’éclairage public.

En plus de 13 opérations de réparation des route , 4 raccordement  à l’électricité, 9 raccordements au gaz naturel, 3 opérations de transport scolaire et un processus de construction de terrains de jeux de quartier.

La même source  a ajouté que la période d’achèvement de ces opérations se situerait entre 3 et 5 mois.

Pour référence, le wali  délégué à la commune de Zeralda a visité aujourd’hui le «Houch Mol », qui a bénéficié de raccordement  en  réseaux d’eau et d’électricité, d’assainissement, d’éclairage des routes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer