Economiela uneRégional

Ministre de l’Agriculture: l’État soutient les agriculteurs, en particulier les apiculteurs

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Hamid Hamdani , a révélé que l’État soutient les agriculteurs, en particulier les apiculteurs, tout en les incitant à développer leurs activités.

Accompagné de la ministre de la solidatité nationale Kaouter Krikou , le ministre s’est rendu au village de  «Egzervaon» à Bani Amran à Boumerdès

Lors de sa visite, le ministre a affirmé que l’enreprise  APICULTURE qui appartient à l’apiculteur karima  Baali , spécialisée dans l’apiculture, continuera à soutenir les agriculteurs, en particulier les apiculteurs.

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Hamid Hamdani , il a souligné qu’il existe un arsenal d’incitations pour développer leurs activités, que ce soit au niveau de la direction des intérêts agricoles ou des services forestiers.

Comme il a souligné que son département ministériel tient à éliminer la bureaucratie en réduisant les procédures de création et d’organisation des coopératives agricoles et en élargissant le champ de la formation dans la division apicole.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer