Flash-infola uneRégional

Suite aux intempéries: Décès d’un enfants de huit ans à Mila

Suite aux chutes de pluies enregistrées durant les dernières 24 heures, notamment à travers plusieurs wilayas du pays , les unités de la protection civile ont effectué plusieurs interventions de sauvetage de personnes coincées et le dégagement de véhicules , épuisements et pompages des eaux pluviales a travers les routes nationales et wilayas , aussi dans les habitations et édifices publics et privés suite aux débordements des oueds et la montée du niveau des eaux , notamment a travers les wilayas de Mila , Tébessa , Khenchela , Oum el Bouaghi , Skikda , Batna , Alger, Batna, Oum El Bouaghi, Tissemsilt, Djelfa et M’Sila.

Au niveau de la wilaya de Mila, commune et daïra d’Ain El Baydha Ahrich un enfant est décédé âgé de 08 ans âpres son admission aux urgences de l’hôpital de Ferdjioua , victime a été emporté par les eaux de oued au lieu dit Mechtat Tassouit.

à Oum el Bouaghi sauvetage par la protection civile de 03 personnes étaient abord d’un camion encerclées par les eaux pluviales au niveau du tunnel a l’entrée de la commune.

En outre, les services de la protection civile ont effectués au niveau de la wilaya de Khenchela nos plusieurs opérations d’épuisements des eaux pluviales a l’intérieur de 40 habitations et 04 locaux commerciaux aussi le dégagement de 08 véhicules coincés par les eaux pluviales sans enregistrer de victimes.

Au niveau des wilayas de Skikda, Tébessa, Batna,  Boumerdés des épuisements des eaux pluviales ont été enregistré  sans enregistrer de dégâts humains ou matériels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer