Sport

Slimani à Marseille

Reparti à Leicester City au terme de son prêt à l’AS Monaco, l’attaquant international algérien Islam Slimani pourrait faire son retour en Ligue 1. Plutôt performant avec l’AS Monaco la saison passée, Slimani n’a pas été gardé.

À Leicester City il ne semble toujours pas avoir sa place et, à en croire plusieurs sources proches du dossier, il est actuellement à la recherche d’un club. Il semble avoir laissé un bon souvenir en Ligue 1, où plusieurs clubs gardent un œil sur lui. C’est le cas de l’Olympique de Marseille, qui cherche une doublure à Dario Benedetto, mais surtout du Stade Rennais. Récemment interrogé sur une arrivée de Slimani cet été, Julian Stéphan n’a d’ailleurs pas fermé la porte…Reparti à Leicester City au terme de son prêt à l’AS Monaco, l’attaquant international algérien Islam Slimani pourrait faire son retour en Ligue 1.

Plutôt performant avec l’AS Monaco la saison passée, Slimani n’a pas été gardé. À Leicester City il ne semble toujours pas avoir sa place et, à en croire plusieurs sources proches du dossier, il est actuellement à la recherche d’un club.

Il semble avoir laissé un bon souvenir en Ligue 1, où plusieurs clubs gardent un œil sur lui. C’est le cas de l’Olympique de Marseille, qui cherche une doublure à Dario Benedetto, mais surtout du Stade Rennais. Récemment interrogé sur une arrivée de Slimani cet été, Julian Stéphan n’a d’ailleurs pas fermé la porte…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer