Sport

La direction du Ahli compte vendre Belaili

Selon le journal saoudien « Al- Iktisadiya », les responsables du Ahli Djeddah comptent vendre Belaili, surtout que les relations entre les deux parties se sont détériorées.

Les choses de sont envenimées notamment après le refus de l’international algérien de rejoindre son équipe, alors qu’elle lui a affrété un avion pour le rapatrier. Selon toujours le média saoudien, Belaili devrait se déplacer en Arabie saoudite pour négocier la résiliation de son contrat.

Dans le cas échéant, c’est son club qui va étudier les offres pour vendre leur joueur qui est encore lié par un contrat qui expire en 2022. Enfin, le journal saoudien a confirmé que le président du Ahli SC, Abdelelah Mouminah, n’a reçu aucune offre pour l’instant concernant Belaili.

·Belaili dans le viseur de Villarreal ?

L’international algérien d’Al Ahli Djeddah, Youcef Belaili, serait dans le viseur de Villarreal ainsi que d’Al Ahly du Caire lors de ce mercato d’été selon les informations du média arabophone Al-Ain.

En conflit avec sa direction depuis plusieurs semaines, l’ancien attaquant de l’USM Alger se dirigerait vers une résiliation de contrat. Récemment, le manager général du club saoudien, Tarek Kial, a vivement critiqué le comportement du champion d’Afrique.

Toujours selon le média des Émirats arabes unis, les dirigeants ahlaouis auraient entamé des discussions avec le père de Youcef Belaili. L’international algérien serait, lui aussi, intéressé par un retour en terre africaine après son passage réussi à l’ES Tunis lors des dernières années.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer