Sport

Benlameri résilie son contrat

Le défenseur international algérien Djamel Benlameri a résilié son contrat à l’amiable avec Al-Shabab, a annoncé lundi le club saoudien de première division sur son compte twitter. « La direction du club d’Al-Shabab a accepté la demande de son joueur algérien Djamel Benlameri de résilier son contrat suite à une correspondance reçue le 1er septembre.

Benlameri s’est engagé à payer une indemnité au club. Al-Shabab a informé la fédération saoudienne ainsi que le joueur de son accord pour la résiliation du contrat « , pouvait-on dans le communiqué du club saoudien. Al Shabab a ajouté qu’un second communiqué avec de plus amples informations sur cette affaire sera publié dans les jours à venir.

Pour mémoire la direction d’Al-Shabab avait menacé fin août le défenseur international algérien Djamel Eddine Benlameri de sanctions, pour avoir brillé par son absence à l’aéroport d’Alger, pour son rapatriement en Arabie saoudite. « Benlameri ne s’est pas présenté à l’aéroport pour son rapatriement à bord d’un vol spécial, après que le club ait reçu toutes les autorisations requises.

Le club d’Al-Shabab va appliquer le code disciplinaire contre le joueur, tout en respectant les procédures réglementaires », avait écrit le club dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

Benlameri devait effectuer le déplacement avec son coéquipier en équipe nationale et sociétaire du Ahly Djeddah, Youcef Belaïli, qui s’est également absenté mercredi. A l’instar d’Al-Shabab, Al-Ahly Djeddah a menacé le natif d’Oran de sanctions selon le règlement en vigueur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer