Flash-infola uneNational

Djerad:”nous sommes sur la bonne voie, mais la prudence est nécessaire “

Le Premier ministre Abdelaziz Djeard  a donné ce lundi le coup d’envois des épreuve du BEM à partir de Blida accompagné du ministre de l’éducation nationale Mohamed Ouadjaout, Djerd a évoqué la situation sanitaire du pays.

“Nous sommes sur la bonne voie, mais les mesures  préventifs doivent être pris en considération”, a déclaré Djerad.

Dans ce contexte, le Premier ministre Abdelaziz Djerad a déclaré qu’il y a eu une grande évolution de la situation épidémiologique grâce à la prise de conscience des citoyens qui ont pris en compte les conseils des autorités locales.

Il a souligné que grâce à la prise de conscience des citoyens et aux efforts des autorités locales, la situation a été maîtrisée en raison de l’épidémie du virus Corona, précisant: “Il faut toujours être à l’affût”.

Il a déclaré, “nous devons faire preuve de prudence et prendre en compte les conseils et les orientations pour protéger les enfants, les étudiants et les citoyens en général: “Nous sommes sur la bonne voie, mais nous devons prendre en compte les conseils fournis”.

Le chef du Gouvernement  a également souligné à cette occasion  que «la wilaya de Blida souffre encore de certains problèmes mais il y a une grande amélioration grâce à la sensibilisation des citoyens, d’une prise de conscience collective, et d’une forte solidarité nationale avec la wilaya de Blida dés le début. Et ce grâce également au travail de qualité accompli par les autorités publiques.

“Nous somme arrivés progressivement à la maîtrise de la situation”, a souligné le Premier ministre”. Mais “La vigilance reste de mise”, a-t-il poursuivi, soutenant que “nous avons accompli ce travail pour protéger nos enfants et nos élèves. Et nous sommes sur la bonne voie, jusqu’a ce que la vie reprenne son cours normal”, a-t-il assuré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer