Flash-infola uneNational

Décès de Meftah Souab : Tebboune présente ses condoléances

Le général Meftah Souab commandant de la 2e région militaire est décédé aujourd’hui lundi à l’hôpital militaire de Ain Naadja après une longue maladie.

Le général Meftah qui occupait le poste de commandant de la 2ème région militaire d’Oran se trouvait à l’étranger depuis plusieurs mois pour des soins et a regagné le pays début Août.

Le Président de la république Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses condoléances suite au décès de Meftah Souab.

Le président de la République, chef suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à tout le personnel de l’Armée nationale populaire (ANP), selon un communiqué publié sur la page Facebook de la présidence.

Abdelmadjid Tebboune a rappelé le parcours du défunt couronné par son patriotisme et son dévouement à l’ANP, priant Allah le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en son vaste paradis.

Pour sa part, le Général de corps d’armée Saïd Changriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’armée nationale populaire ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et les proches du défunt ainsi qu’à tous les personnels de la 2e région militaire, “priant Allah Le Tout-Puissant d’accorder au défunt sa sainte miséricorde et l’accueillir en son vaste paradis, et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve”, selon un communiqué du ministère de la défense .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer