Flash-infola uneNational

L’AADL lance un nouveau service en ligne: Les chantiers de l’AADL en «direct»

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), a lancé une application intelligente pour assurer un suivi en temps réel des projets de réalisation des logements.

L’AADl a annoncé ce samedi le lancement d’une application via un Smartphone qui permet aux responsables de l’agence de suivre à l’instant les projets de réalisation des  logements sur l’ensemble du territoire national.

L’application permet aux chefs et directeurs de projets de l’agence ainsi qu’à ses directeurs régionaux et à son directeur général de suivre le taux d’avancement des projets et les différents obstacles auxquels ils sont confrontés.

L’application intelligente permet également de réduire les mouvements de terrain et la bureaucratie et de réduire l’utilisation du papier, en plus d’assurer une plus grande efficacité dans le suivi des projets.

L’application permet par exemple au chef de projet d’enregistrer en permanence ses notes sur les performances de la société de réalisation et des bureaux d’études et sur tout problème de l’avancement du projet.

Ce sont les constats que peuvent voir le directeur régional ainsi que le directeur général de l’agence, ce qui permet la formation d’une idée précise et à jour sur les projets et à partir de là, intervenir rapidement pour résoudre le problème, le cas échéant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer