la uneNational

Fuites de pétrole dans 2 pipelines à El Oued: une délégation ministérielle pour constater l’ampleur des dégâts

Une délégation ministérielle  est arrivée ce samedi  à la wilaya d’El Oued, pour examiner de près les dégâts causé par la fuite de pétrole au niveau du tube Ok1, dans la région de Baaj (W d’El Oued).

Le ministère de l’Environnement a révélé que la ministre de l’environnement, Nassira Benharrats a effectué aujourd’hui une visite d’inspection sur le lieu, accompagnée  de quatre ministres à savoir : le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, le ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar, le ministre de l’Agriculture Abdelhamid Hamdani , et le ministre des Ressources en eau Arezki Berraki, pour examiner de près l’ampleur des dégâts .

Le ministère a ajouté que la ministre de l’environnement  avait dépêché un groupe d’experts et des cadres  pour exploiter la situation.

Notant dans le même contexte que le ministère a ordonné à la direction de l’Environnement de la wilaya de préparer un rapport détaillé sur l’accident, tout en discutant des causes et des solutions rapides pour remédier à la situation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer