la uneNational

Front El Moustakbala: “le choix du 1er novembre pour le référendum sur la révision constitutionnelle est l’occasion de relancer la voie d’une nouvelle Algérie”

Le front El Moustakbala, a estimé  que le choix du premier novembre comme date pour la tenue du référendum sur le projet de la révision constitutionnelle est une opportunité favorable pour relancer la voie d’une nouvelle Algérie selon les valeurs et les principes du 1er novembre.

Lors d’une session ordinaire de son bureau exécutif national, le front El Moustakebl, il a passé en revue et discuté des questions d’intérêt public social, politique et économique et des défis de la situation actuelle, a appelé à adhérer à une voie de réforme nationale globale qui garantirait la réalisation des aspirations et des espoirs du peuple algérien.

Il a également  estimé que le choix du 1er novembre comme date pour la tenue du référendum sur le projet de la révision constitutionnelle revêtait “des dimensions historiques” et constituait “une preuve sur la bonne foi des autorités publiques pour bâtir une Algérie nouvelle”.

Le front El Moustakbel, exprimé sa totale disponibilité à interagir avec les composantes de scène nationale afin de préserver l’intérêt suprême du pays et de soutenir la sécurité et la stabilité, et ce qui permettrait au peuple de progresser et de prospérer.

Dans le même contexte, il a considéré, que le dialogue est le facteur commun, représentant les moyens de sécurité les plus importants qui incarnent les réformes souhaitées et garantira  le changement souhaité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer