Sport

Al-Ahly Djeddah : « Belaïli n’est pas sérieux »

Le manager général du Ahly Djeddah Tarek Kial, a critiqué l’ailier international algérien Youcef Belaïli, soulignant qu’il n’était « pas sérieux » dans son comportement après avoir brillé par son absence à l’aéroport d’Alger pour son rapatriement.

« Le dossier de Belaïli est assez compliqué, le joueur n’est pas sérieux, même l’entraîneur (le Croate Vladan Milojevic, ndlr) m’a dit la même chose. Nous ne voulons pas d’un joueur qui joue avec son nom seulement, mais nous voulons un élément combatif sur le terrain », a indiqué le dirigeant aux médias locaux.

En compagnie de son coéquipier en équipe nationale et sociétaire d’Al-Shabab Djamel Eddine Benlameri, Belaïli n’était pas au rendez-vous le mercredi 19 août, à l’aéroport international d’Alger, pour son vol de rapatriement, afin de reprendre les entraînements. Une attitude qui a irrité les dirigeants des deux clubs saoudiens.

En raison de la fermeture de l’espace aérien, causé par la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), les deux internationaux algériens n’ont pu retourner en Arabie saoudite, alors que le championnat saoudien a repris le mardi 4 août.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer