la uneNational

Zitouni: le RND veut renouveler son engagement avec l’État et la nation

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni , a déclaré que des travaux sont en cours pour restructurer le parti en fonction des circonstances.

Lors d’une session ordinaire, Tayeb Zitouni a rencontré les députés  de son parti au sein de l’Assemblée populaire nationale et l’Assemblée nationale au siège du RND.

Il a déclaré que la réunion coïncide une situation internationale tendue en raison de coronavirus, et une situation régionale particulière en raison des défis auxquels nos frontières sont confrontées et des implications sanitaires et politiques pour la patrie.

Le SG du RND, a déclaré que les parties doivent maintenant s’étendre ou se disperser, et le RND  veut renouveler son engagement avec l’État algérienne et la nation.

« Nous avons une grande responsabilité »a affirmé Zitouni,  “la bonne volonté des militants et des cadres a été exploitée auparavant, et de nombreuses erreurs doivent être corrigés.”

Il a poursuivi: “celui qui parie sur la faiblesse du RND à  tort. Nous sommes contre les étapes de transition et nous marchons sur une constitution pour atteindre une nouvelle république.”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer