Sport

Ounas : Deux clubs de Série A se positionnent

Indésirable du côté de Naples, alors qu’il lui reste deux années de contrat à honorer, l’international algérien Adam Ounas va peut- être rester en serie A italienne. Et pour cause, deux clubs italiens se sont positionnés pour l’enrôler, il s’agit de Sassuolo et de Cagliari. En effet, selon « Calcio Mercato », la direction napolitaine qui est sur le dossier de l’attaquant ivoirien de Sassuolo, Jeremy Pooja, surnommé « le petit Gervinho », compte proposer les services du champion d’Afrique plus 30 M€ pour enrôler Pooja.

Toutefois, la bataille est très rude car ce joueur est très convoité en Italie, notamment par la Juventus. Dans le même contexte, le journaliste italien, Gianluca Di Marzio a annoncé sur son compte Twitter que les responsables de Cagliari ont entamé des négociations avec leur homologue de Naples pour le joueur algérien de 23 ans.

La direction du club du sud italien ne va pas lâcher son joueur pour moins de 12 M€, dans la mesure où les dirigeants de Cagliari veulent un transfert définitif et non- pas juste un prêt.

Rappelons qu’Ounas, qui a évolué la saison dernière à l’OGC Nice en France à titre de prêt (4 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondus) et qui est toujours lié par un contrat avec Naples  jusqu’en 2022, n’entre pas dans les plans de l’entraîneur italien Gennaro Gattuso en vue de la nouvelle saison, même s’il est concerné actuellement par le stage d’intersaison de son club.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer