Flash-infola uneNational

Les patrons d’Algérie Télécom, Mobilis et Algérie Poste limogés

Le ministère de la Poste et des Télécommunications a annoncé, hier mardi, la nomination de Hocine Helouane au poste de Président directeur général (PDG) d’Algérie Télécom ainsi et la fin de fonctions du Directeur général d’Algérie-poste, Abdelkrim Dahmani.

Dans un communiqué, le ministère précise : “suite à la réunion de l’AG du Groupe Algérie Télécom, tenue mardi, il a été procédé au renouvellement des membres du Conseil d’administration du groupe qui s’est réuni, par la suite, en session extraordinaire lors de laquelle, Karim Bibi Triki a été nommé au poste de PDG du groupe”.

Aussi, Hocine Helouane et Adel Dekkali ont été nommés, respectivement en qualité de PDG d’Algérie télécom et de Mobilis.

Ces nominations tendent à “insuffler une nouvelle dynamique aux établissements publics relevant du secteur à l’effet d’améliorer les services prodigués aux citoyens en matière de télécommunications et relever les nouveaux défis qui se posent au secteur”, ajoute la même source.

Par ailleurs, “il a été mis fin aux fonctions de Abdelkrim Dahmani en sa qualité de DG d’Algérie Poste, appelé à d’autres fonctions. Un cadre de cet Etablissement a été chargé d’assurer les fonctions de directeur général par intérim”.

Il est mis fin également aux fonctions de Omar Benalia, en sa qualité de Directeur du Centre national des chèques postaux (CNCP) relevant d’Algérie Poste.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer