AutreDivers

Trois individus arrêtés et Mise en échec d’une tentative d’émigration clandestine

Tlemcen :

Les services de police de la wilaya de Tlemcen ont mis en échec dernièrement une tentative d’émigration clandestine et arrêté trois individus, a indiqué, dimanche dans un communiqué, la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

L’opération a été menée par la brigade criminelle du service de la police judiciaire suite à des informations faisant état des agissements de cinq personnes préparant une tentative d’émigration clandestine par voie maritime et à l’aide d’une embarcation de fabrication traditionnelle. Trois éléments de ce groupe ont été arrêtés et leurs domiciles, situés dans la commune de Tlemcen, perquisitionnés.

Les enquêteurs avaient saisi divers matériels, dont un zodiac non immatriculé, ainsi qu’une somme de 500 euros, selon le communiqué.

Les trois personnes arrêtées ont été présentées devant le procureur du tribunal de Tlemcen, qui a ordonné leur placement en détention provisoire. Les deux autres acolytes ont été identifiés et son activement recherchés, a-t-on ajouté de même source.

R R

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer