Flash-infola uneNational

Charfi:”le référendum sur la constitution est l’occasion de consolider la réconciliation nationale”

Le président de  l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) Mohamed Charfi, a déclaré ce mardi que le référendum sur la constitution prévue  le 1er novembre est l’occasion de consolider la réconciliation nationale.

Lors de son passage sur les ondes de la radio chaine 2, Cherfi a annoncé que tous les acteurs de la société civile et des partis politiques sont appelés à contribuer au succès de cette date.

A la même occasion, l’invité a annoncé qu’un programme spécial a été élaboré pour lier les contacts consultatifs avec les partis politiques, les appelants à encadrer les membres de la société et à leur faire prendre conscience de l’importance de cette date électorale.

Le porte-parole a expliqué que le lancement officiel de la compagne de sensibilisation au profit des citoyens sera légal une fois que le décret de convocation sera publié par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Soulignant l’importance du «protocole» de santé soumis au comité scientifique du ministère de la Santé pour protéger les citoyens d’une part et les encadreurs d’autre part.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer