Flash-infola uneNational

Boukadoum: “La situation est tendue au Mali et sa stabilité est importante pour nous”

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a déclaré aujourd’hui, mardi, que “en vu de ce qui se passe actuellement au Mali, il est clair que la situation est tendue, et nous attendons ce qui va se passer dans le futur”.
“Nous n’avons aucun commentaire ni aucune appréciation sur ce qui se passe actuellement dans l’Etat du Mali”, a déclaré Boukadoum, dans un communiqué lors d’une conférence de presse en Turquie.
Boukadoum a souligné que «tout le monde souffre du manque de sécurité et de la division politique qui existe actuellement au Mali, en raison des coups d’État qui ont eu lieu récemment».
Boukadoum a noté que «plus de 40 000 personnes de la région se trouvent toutes dans les zones frontalières, par crainte des bouleversements».
“Nous sommes dans les zones frontalières, et il y a une immigration qui nous menace en plus de l’état de Libye”, a déclaré Boukadoum.
Boukadoum a ajouté qu ‘”il est nécessaire d’investir dans la région, et donc le Mali doit allouer de meilleures conditions qu’il ne connaît actuellement”.
“Il y a aussi un nouveau défi, qui est l’épidémie du Coronavirus”, a déclaré Boukadoum, notant dans le même contexte, “Nous partageons les mêmes idées et un pays malien très important, et sa stabilité est importante pour nous pour augmenter les accords

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer