la uneRégional

Tamanrasset: 10 personnes secourues suite au forte chute de pluie

Suite au chute de pluie enregistrée durant les dernières 24 heures, notamment au sud du pays à la wilaya de Tamanrasset, les unités de la protection civile ont effectués plusieurs opérations de sauvetage de personnes cernés par les crues d’oued ou stagnation d’eau, ainsi que plusieurs opérations d’épuisements des eaux pluviales infiltrés à travers les habitations et édifices publics dans les communes de Tamanrasset, Ain Guezzam et Ai Salah .

les services de la protection civile ont procédé à l’opération de sauvetage de  six adolescents cernées par les crues d’oued Tanghakli ont été sauvés, plus  04 personnes à bord d’un véhicule emporté par les crues d’oued Taghrambiat, selon le communiqué.

De plus, plusieurs opérations d’épuisements d’eau ont été effectués à travers 30 habitations dans le quartier Errifi et édifices publics, aucune pertes en vies humaines n’est enregistré. En outre deux opérations d’épuisements d’eau ont été effectués dans 02 habitations à la cité Akbour à Ain Salah , précise la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer