Sport

Bounedjah passeur décisif, Al Sadd finale

Les internationaux algériens, Baghdad Bounedjah (Al Sadd) et Yacine Brahimi (Al-Rayyan) ont eu des fortunes diverses en demi-finales de la Coupe du Qatar de Football, le premier passe en finale et le second est éliminé.

Face a Al Ahli, le 3e buteur du Championnat du Qatar, Bounedjah a été derrière le 1er but de la qualification de son club Al Sadd (2-0) en finale de la « Ooreedoo Cup ».

C’est l’ancien d’Arsenal, l’espagnol Santi Cazorla qui a ouvert le score, après une belle action collective où Bounedjah reçoit le ballon et le remet à l’espagnol dont la frappe enroulée à l’entrée de la surface ne laissant aucune chance au portier adverse.

En fin de rencontre, Akram Affif fait le break en aggravant la marque. Ainsi, après avoir perdu le championnat, Bounedjah pourrait aspirer à remporter un titre cette saison avec Al Sadd qui va affronter Al Arabi en finale.

Dans la seconde demi-finale, Al Arabi a éliminé Al-Rayann de l’international algérien, Yacine Brahimi qui avait disputé l’intégralité du match où son club s’est inclin é sur le score de (2-1).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer