Economiela une

Algérie poste : forum sur la digitalisation des services financiers

Algérie poste  a organisé ce lundi un forum de formation sur les techniques de la commercialisation  des services financiers et monétaires numériques au siège de la direction générale au profit de ses dirigeants.

 Selon  un communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie poste a indiqué que  le forum a été supervisé par le directeur général, Abdel kerim Dahmani, et l’organisateur des cadres pour les services financiers et monétaires des unités wilaya.

Le directeur général a expliqué l’importance des services numériques en tant que moyen important dans les opérations de paiement électronique sans qu’il soit nécessaire de transporter des espèces et la nécessité de les faire circuler pour numériser les services financiers et d’espèces de l’institution.

Dahmani a souligné que l’adoption des services de paiement électronique fournis par la société est devenue une solution efficace pour réduire l’utilisation excessive de liquidités, car les services numériques sont faciles à utiliser, sécurisés et accessibles à divers segments de la société.

Il a souligné le succès du nouveau service lancé par la société, «Baridi  pay», qui repose sur la numérisation du code QR comme moyen de paiement électronique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer