National

AADL : le sous directeur appelle a signalé tout échec

Le sous directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du du logement (AADL), a souligné la nécessité d’accélérer le rythme des travaux de rénovation externe, en particulier dans les logements achevés.

Le sous-directeur général de «AADL» a appelé à une coordination entre les chefs de projet, les bureaux d’études, les institutions d’exécution et la direction de la construction, de l’architecture et de la construction.

Il a également insisté sur le suivi de la qualité des logements avant de les remettre aux bénéficiaires, et de trouver des solutions aux problèmes de retards de travaux liés au raccordement des réseaux de gaz et d’électricité.

Le directeur adjoint de l’aadl, a souligné la nécessité de signaler tout échec enregistré par les chefs de projets et les institutions d’exécution.

Aujourd’hui, lundi, le sous-directeur général chargé du suivi des projets de justice a rencontré le directeur régional de l’Agence d’Annaba, ainsi que les chefs de projet des six wilayas.

La réunion a été suivie par le directeur des études et des opérations de mise en œuvre d’une agence de justice, pour suivre l’étendue de la mise en œuvre des instructions du directeur général, Mohamed Tarik Belaribi, qu’il a tenues récemment.

Le sous-directeur général chargé des projets a écouté des présentations détaillées sur des projets de l’AADL à Annaba, Skikda, El Taref, Souk Ahras, Tébessa et Guelma.

La réunion a abordé les points les plus importants qui entravent l’avancement des travaux, notamment en ce qui concerne les interconnexions électriques et gazières et les travaux de préparation externes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer