Sport

Cluj fixe l’indemnité de transfert pour Omrani

Triple champion consécutif de Roumanie avec le CFR Cluj, Billel Omrani serait sur le départ après quatre saisons de présence dans l’ouest de la Roumanie.

Selon nos informations, son club aurait fixé son indemnité de départ à deux millions d’euros, et ce à un an de sa fin de contrat. Auteur de performances individuelles en demi-teinte sur l’année 2020, Billel Omrani a su capitaliser sur une saison collective aboutie avec un troisième titre consécutif de champion de Roumanie, une finale de Supercoupe nationale et un parcours en Europa League arrêté par le futur vainqueur de la compétition le Séville FC en seizième de finale (NDLR : 1-1 score cumulé, élimination sur but à l’extérieur).

Une expérience de quatre ans qui aura permis à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille de s’illustrer comme un joueur décisif et de s’ouvrir les portes de la sélection algérienne pour laquelle il a manifesté son envie de faire partie du groupe de Djamel Belmadi.

Sur le départ, les performances d’Omrani à Cluj ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens notamment turcs qui se seraient  positionné sur le profil de l’attaquant de 27 ans en vue de renforcer leur secteur offensif.

À un an de sa fin de contrat et àlibre de  s’engager librement là où il le souhaitera au 1er janvier prochain, le CFR Cluj a fixé selon nos informations le montant de l’indemnité de départ du joueur à deux millions d’euros pour se céder le joueur dès cet été.

Sous les couleurs des Rouge et Blanc, Billel Omrani a joué 148 matchs toutes compétitions confondues pour 29 buts inscrits et 24 passes décisives réalisées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer