High-Techla une

Algérie Télécom lance un nouveau portail (SAFQATIC)

Algérie Télécom a lancé un portail spécial intitulé «SAFQATIC» dans un souci de transparence dans le secteur et de garantir le principe de l’égalité des chances pour divers projets d’entreprise lors des marchés publics annoncés dans le secteur.

Algérie Télécom a affirmé, dans un communiqué, que toute personne souhaitant avoir une chance de gagner un accord dans le secteur du transport postal et filaire a accès à ce portail.

Le portail contient toutes les offres publiques liées à la réalisation de projets pour les institutions et organes du secteur.

Dans le même contexte, elle a affirmé que le portail «SAFQATIC» est un outil pour créer la parité, la transparence et une plus grande concurrence dans ce domaine.

Algérie Télécom a confirmé que le portail compte sur lui pour devenir l’un des moyens les plus efficaces pour les jeunes entrepreneurs, propriétaires de petites entreprises émergentes, d’atteindre la demande publique.

Le portail se caractérise par son caractère interactif, car il comprend une fenêtre ouverte pour vous permettre d’exprimer vos contributions et suggestions pour améliorer ses performances et enrichir son contenu.

Algérie Télécom a ajouté que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur, qui incluent l’obligation de déclarer les marchés publics par écrit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer