la uneNational

L’Algérie participe à la coupe du monde de l’entrepreneuriat à Riyad

L’Algérie participera à la deuxième édition du Concours de la Coupe du monde d’entrepreneuriat qui se tiendra à Riyad du 18 au 20 novembre, organisé par la Fondation caritative Mohammed bin Salman (Misk), à travers le forum Misk internationale, la deuxième édition du concours de la coupe du monde d’entrepreneuriat se tiendra bientôt.

Le concours est planifié en coopération avec la Fondation mondiale pour le leadership et l’éducation «TGELF» et le Réseau mondial d’entrepreneuriat en Algérie, «GEN Algérie».

Le concours vise à renforcer son rôle en aidant et en fournissant un soutien aux jeunes, en facilitant leur entrée dans le monde de l’économie et du commerce dans le monde, en plus de les encourager à démarrer des projets commerciaux réussis.

Comme la branche algérienne du Global Entrepreneurship Network a révélé, aujourd’hui, samedi, dans un communiqué, que la dernière date pour l’inscription des jeunes porteurs de projets entrepreneuriaux à participer au concours était le 2 août.

Notant dans le même contexte que l’annonce des résultats définitifs du concours aura lieu du 18 au 20 novembre à Riyad.

La société a confirmé avoir décidé de tenir une finale nationale le 24 août, via Internet.

Il s’agit de déterminer la meilleure start-up algérienne qui participera à la phase finale du concours.

La célèbre fondation vise à motiver les chefs d’entreprise et les femmes du Royaume et du monde à démarrer leurs propres projets commerciaux et commerciaux innovants, et  leur apporte une assistance grâce à une approche scientifique spécialisée qui évalue leur entreprise, en plus de travailler à accélérer la croissance des entreprises émergentes à la hausse, afin de rivaliser localement et internationalement, et d’améliorer la production locale.

Plus de 100000 participants et participants de plus de 180 pays participeront, afin d’atteindre le plus grand segment possible d’entrepreneurs et de femmes entrepreneurs, qui souhaitent entrer dans le monde des affaires à l’avenir, ou qui souhaitent développer leur entreprise pour atteindre une croissance plus rapide.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer