la uneSport

La boxeuse Imane Khelif retrouvée saine et sauve à Tikjda

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a assuré que la jeune boxeuse internationale Imane Khelif, portée disparue depuis la nuit de vendredi 28 août, vient d’être retrouvée ce matin du samedi à 17  kilomètres des lieux de résidence de l’équipe nationale de boxe en préparation des jeux Olympiques de Tokyo 2021. L’athlète, âgée de 19 ans a disparu dans la région de Tikjda, où elle est en stage d’entraînement au Centre national des sports et loisirs. Selon un confrère   qui a rapporté l’information, la jeune fille a été retrouvée à 17 kilométrés des lieux de résidence de l’équipe.

Khaldi avait contacté les services de sécurité de Bouira hier, et une cellule de crise a été constituée, dirigée par le secrétaire général du ministère, afin de suivre l’affaire, en plus de fermer le centre de Tikjda jusqu’à ce que la boxe soit trouvée.

Selon la même source, l’athlète, se trouvait en stage de préparation avec l’équipe nationale de boxe.  De retour d’une séance d’entraînement effectuée en pleine nature, les membres de l’équipe ont constaté l’absence de la jeune boxeuse.

Pour information, Khaldi a envoyé le directeur général des sports au ministère, Nadir Belayat, au centre de “Tekjda” pour vérifier l’état de la boxeuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer