la uneNational

Réouverture des établissements scolaires: appel au strict respect des mesures sanitaires

Le ministre de l’éducation nationale, Mohamed Ouadjaout, a appelé ce mardi  tout les employés du secteur de l’éducation, y compris les fonctionnaires, employés et enseignants, ainsi que les étudiants, à adhérer aux mesures préventives prévues dans tous les protocoles approuvés.

Ouadjaout a déclaré, en marge d’une visite d’inspection dans la capitale, pour assurer  que les préparatifs pour une rentrée scolaire vont bon train avec cette année cette particularité qui dicte le strict respect d’un protocole sanitaire particulier dû à la pandémie.

Lors de sa visite le ministre s’est rapproché des étudiants ou il les a invités à respecter  le protocole sanitaire. Il a également remercié tous les fonctionnaires qui se sont assuré de respecter et de respecter les instructions et les mesures sanitaires.

Ouadjaout a déclaré que “l’Etat algérien et toutes les autorités locales ont fourni et fourniront toutes les exigences, notamment celles liées au protocole sanitaire”.

Le ministre a également profité de l’occasion pour envoyer un message de réconfort à tous et a appelé les organisations et les responsables à être strictes dans la mise en œuvre des obligations de toutes les manières légales, afin d’assurer le succès de toutes ces stations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer