la uneNational

Rapatriement des Tunisiens bloqués en Algérie: L’ambassade annonce une nouvelle date

L’ambassade de la République tunisienne en Algérie a annoncé ce mardi la programmation d’une  nouvelle opération de rapatriement des ressortissants tunisiens bloqués en Algérie en raison de la propagation de la pandémie du Coronavirus.

« Une  nouvelle opération de rapatriement des ressortissants tunisiens bloqués en Algérie, aura lieu le lundi 31 août par voie terrestre, via le poste frontalier Oum Teboul (El Taref) », lit-on sur la page facebook de l’ambassade.

En outre, afin d’assurer le bon déroulement de l’opération, l’ambassade a appelé les citoyens tunisiens souhaitant retourner en Tunisie à enregistrer leurs noms, plus  une copie du passeport ue le reçu de la réservation d’hôtel, à l’adresse électronique avant le 29 août 2020 », lit-on dans le même communiqué.

Selon la même source, toutes les personnes impliquées dans le processus d’évacuation doivent présenter une analyse PCR Ainsi, accompagné d’un reçu de réservation « Voucher » de l’hôtel dans lequel les citoyens tunisiens accompliront leur période de quarantaine obligatoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer