EconomieHigh-Techla une

Vendre ses vêtements en ligne : “Vandista” un nouveau site pour le vide-dressing

« Vandista.com » est un vide-dressing en ligne où les Algériens et Algériennes peuvent acheter, vendre des articles de mode neufs ou d’occasion.

Le vide-dressing est devenue en quelques années une habitation de consommation majeure : que ce soit pour les vêtements femme d’occasion, les vêtements enfant ou encore les articles pour homme, le vide-dressing fait désormais partie du quotidien des Algériens. Mais pourquoi vendre ou acheter en vide-dressing ?

 C’est le moyen idéal ; simple rapide et efficace pour renouveler sa garde-robe à petits prix et vider son dressing en vivant une nouvelle expérience shopping en ligne alliant protection et sécurité avec garantie de retour pour les articles non conformes.

« Vandista » est né durant la période de confinement avec des solutions dédiées à ses utilisateurs durant cette pandémie avec paiement en ligne ou à la livraison afin de limiter les déplacements, et gérer ainsi en toute sécurité sa petite affaire de chez soi. Chaque personne inscrite a sa propre boutique sur Vandista pour vendre ce dont elle n’a plus besoin en un clic mais aussi d’un coin coup de cœur où elle retrouvera à tout moment les articles aimés quelle souhaite acheter.

Le site propose des recherches par ville, par type de vêtement, par couleur différentes catégories : Homme, Femme, enfants et décoration, ainsi qu’un comparateur d’articles et un service client. Le site joue également un rôle de réseau social ou la communauté peut interagir entre elle par des messages privés des commentaires et sur des groupes en ligne. La vente se fait par remise en main propre par l’un des partenaires de livraison.

Vandista met également à disposition de ses utilisateurs qui n’ont pas le temps un service premium pour gérer leur vide-dressing en ligne ! Ce service se chargera de : prendre les photos,  gérer le dressing en ligne sur Vandista,  gérer les demandes d’achats et les envois de colis.

L’application mobile sera disponible sur Apstore et Play store des le mois de Septembre.

Pour plus d’informations : www.vandista.com
FB : https://www.facebook.com/vandistadz
Instagram : https://www.instagram.com/vandistadz

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer