Sport

Scheinder / Schalke 04 : « Aucune offre pour Bentaleb«

Le directeur sportif du Schalke 04, Jochen Scheinder, a affirmé au site du de Bundesliga, que le milieu international algérien Nabil Bentaleb, dont le prêt à Newcastle est arrivé à terme, pourrait faire partie de l’effectif de l’équipe pour la saison 2020-2021. « Dans l’état actuel des choses, Bentaleb jouera pour nous au cours de la saison à venir car aucun club ne lui a fait d’offre », a déclaré Scheinder, ajoutant qu’au cas où un club s’intéresse à lui, les dirigeants de Schalke 04 en discuteront avec le joueur.

Pour le directeur sportif, la direction de Schalke 04 se concentre toujours sur les faits et ne s’implique pas dans des spéculations. « Donc, je suppose qu’il restera avec nous parce qu’il n’y a tout simplement rien de concret. Pour nous, les contrats sont des faits ». Bentaleb (25 ans) avait rejoint les « Magpies » de Newcastle en janvier dernier en prêt pour six mois avec option d’achat, qui n’a pas été levée par les Anglais.

Le natif de Lille (France) compte 12 apparitions en Premier league.« A l’entraînement jusqu’à présent en Autriche pour le 2e stage de préparation, Bentaleb est très heureux d’être à nouveau avec l’équipe. Je m’attends à ce qu’il apporte sa qualité et qu’il travaille avec nous pour préparer la nouvelle saison. Il l’a fait avec brio lors des premières séances d’entraînement », a indiqué Scheinder. Mis sur le marché des transferts depuis plusieurs mois, l’international algérien, Nabil Bentaleb, pourrait être cédé en cas d’offre sérieuse, surtout que Schalke 04 est en proie à des difficultés financières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer