Economiela une

Le Complexe sidérurgique de Bellara cible le marché européen

Le complexe sidérurgique de Bellara (Jijel), a enregistré la première exportation d’une cargaison de 5 000 tonnes de calamine vers le marché européen et international.

L’expédition que le bateau exporte vers le marché européen et international représenté en Islande est considérée comme la première à être suivie d’autres opérations d’exportation mondiales, horizons de 2021, à travers lesquelles le navire devrait enregistrer un bond en avant dans les exportations dans le domaine du fer et de l’acier, et à travers lui l’Algérie aura une place sur le marché européen.

Le complexe sidérurgique d’Algerian Qatari Steel (AQS) de Bellara dans la wilaya de Jijel, occupe une position avancée sur la carte de l’industrie sidérurgique en Algérie, car elle est un fournisseur majeur de ses produits pour les grands projets structurels les plus importants de nombreux secteurs stratégiques tels que les barrages, les aéroports, les ponts, les ports, le logement et d’autres infrastructures.

La société sidérurgique Algéro-Qatari fabrique et commercialise ses produits d’armature en acier et de bobines de fil de différentes tailles et caractéristiques selon les exigences et les besoins du client.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer