Info bledInfo-chrono

Retrait de 2168 permis de conduire à Boumerdès

Au cours du premier semestre de l’année en cours, les services de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont enregistré  95 accidents de la circulation routière survenus en périmètre  urbain, faisant  6 morts et 119 blessés.

Selon le communiqué qui nous a été transmis hier  dimanche 23 août 2020,il s’avère que la principale cause de ces accidents n’est autre que le non-respect du code de la route, notamment les excès de la vitesse excessive.

En outre, le nombre d’infractions enregistrées par le système du radar,ces dernières ont atteint 1137 violations, au moment où un total de 2168 permis de conduire ont été retirés, avec un dénombrement de 8898 infractions routières commises conformément au code de la route.

Face à ces dépassements inacceptables de la loi les services de la sûreté de Boumerdès demeurent  très vigilants surtout en cette période des vacances et des grands mouvements des estivants.

Pour ce faire,les brigades  de la circulation routière assureront jour et nuit un accompagnement efficace des automobilistes  en activant le rôle de sensibilisation pour réduire l’enregistrement des accidents et afin de maintenir la sécurité des citoyens lors de leurs déplacements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer