Sport

Betis repousse une offre de l’OGC Nice pour Mandi

Le Betis Séville, a repoussé une offre de l’OGC Nice (pour le défenseur international algérien Aissa Mandi, a rapporté le journal espagnol Mundo Deportivo.

Selon le même média, l’OGC Nice, s’est positionné dans le dossier de Mandi, formulant une première offre pour le Betis qui aurait été déclinée par les dirigeants du club andalou.

Mundo Deportivo a ajouté que le club français où évoluent également les deux internationaux algériens : Youcef Atal et Hicham Boudaoui, n’aurait pas renoncé et compte revenir à la charge. Mandi (28 ans), à qui il reste un an de contrat seulement avec le Real Betis a une clause libératoire de 30 millions d’euros et sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros.

Début août, Mandi a été annoncé à Liverpool, par the Daily Mirror, pour remplacer Dejan Lovren qui a rejoint le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg. Le média anglais avait révélé que Liverpool a vu son offre initiale de 9 millions de livres sterling (10 millions d’euros) pour racheter le contrat de Mandi, rejetée par le Real Betis.

La direction andalouse avait exigé 10,8 millions de livres sterling (12 millions d’euros) pour libérer son joueur au profit du champion de la Premier League. Le défenseur international algérien avait été annoncé en Turquie chez Fenerbahçe qui serait aussi en pole position pour racheter le contrat du champion d’Afrique en titre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer