Sport

Benlameri menacé de sanctions

La direction d’Al-Shabab a menacé le défenseur international algérien Djamel Eddine Benlameri de sanctions, pour avoir brillé par son absence mercredi dernier à l’aéroport d’Alger, pour son retour en Arabie saoudite, a indiqué le club. « Benlameri ne s’est pas présenté mercredi à l’aéroport pour son rapatriement à bord d’un vol spécial, après que le club ait reçu toutes les autorisations requises.

Le club d’Al-Shabab va appliquer le code disciplinaire contre le joueur, tout en respectant les procédures réglementaires », écrit le club dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

Benlameri devait effectuer le déplacement avec son coéquipier en équipe nationale et sociétaire du Ahly Djeddah, Youcef Belaïli, qui s’est également absenté mercredi. A l’instar d’Al-Shabab, Al-Ahly Djeddah a menacé le natif d’Oran de sanctions selon le règlement en vigueur.En raison de la fermeture de l’espace aérien, causé par la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), les deux internationaux algériens n’ont pu retourner en Arabie Saoudite, alors que le championnat saoudien a repris le mardi 4 août.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer