Flash-infola uneRégional

Tebboune inaugure le Cercle du site de l’ANP à Ain Naadja (Alger)

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale,  a inauguré jeudi à Ain Naadja (Alger) le Cercle du site de l’Armée  nationale populaire relevant de la Première région militaire (1ére RM).

A l’entrée du site, le président Tebboune a été accueilli par le général  de corps d’Armée, chef d’Etat-major de l’ANP,  Said Chanegriha, accompagné du général d’Armée, Ali Ben Ali, Commandant de  la Garde républicaine, du Secrétaire général du ministère de la Défense  nationale, des commandants des forces armées, du commandant de la 1ére  Région militaire, de chefs de départements et de directeurs centraux.

Après avoir écouté l’hymne national, le président de la République a reçu  les honneurs de la part de différentes compositions des unités de l’ANP.

Classé trois étoiles, ce cercle dont l’inauguration jeudi coïncide avec la  Journée nationale du Moudjahid, est destiné au profit des sous-officiers,  des officiers et des personnels de l’ANP. Il abrite un hôtel de 84  chambres, deux messes, une salle de conférences, deux salles polyvalentes,  trois stades, des espaces récréatifs et un théâtre.

Après cette étape, le président Tebboune a effectué une visite  d’inspection et de travail à la Grande mosquée d’Alger.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer