Sport

Charaf- Eddine Amara en conclave avec le staff technique

CR Bélouizdad

Le PDG du Groupe Madar, propriétaire du CRBelouizdad ,  Charaf- Eddine Amara,  s’est réuni au siège du club avec le staff technique composé de l’entraîneur en Chef, Franck Dumas, du manager général du club, Toufik Korichi et de l’entraîneur des gardiens de buts, Khaled  Dekimeche.

Cette rencontre  a permis au premier responsable du club de faire un tour d’horizon sur les questions en rapport avec le Club de Belouizdad et son niveau de préparation en prévision de la saison footballistique qui n’attend que le feu vert des hautes autorités du pays pour démarrer .

De la préparation au volet recrutement en passant par la forme physique des joueurs déjà en place, toutes ces questions ont été débattues dans une ambiance amicale et sportive.

C’est ainsi que les nouveaux arrivants au club sont déjà mis dans de bonnes conditions d’adaptation et de travail avec leurs camarades en attendant le bouclage de la liste des recrues qui devrait se faire incessamment. Aussi, ceux qui avaient émis le souhait de quitter le club ou forcés de le faire pour moult raisons figurent sur une  liste qui a été débattue par Charaf-Eddine Amara et son staff technique.

Cette réunion qui a permis au staff technique et au manager général de poser sur la table leurs préoccupations, à quelques semaines du début de la compétition, ont trouvé chez le PDG du Groupe Madar une oreille attentive et un soutien incommensurable pour amorcer la saison footballistique avec le maximum d’atouts. Bon vent les gars !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer