Flash-infola uneRégional

Santé militaire: sortie de la 33e promotion de l’Ecole nationale de santé militaire d’Aïn Naadja

L’école nationale de santé militaire Chahid «Kaddi Bakir» à Ain Naadja/1ère RM, a célébré, aujourd’hui le 17 août 2020, la sortie de sa 33ème promotion qui a porté le nom du Chahid «Abed Tayeb Ahmed».

La cérémonie é été  présidée par le général-Major Ghris Abdelhamid,sSecrétaire général du ministère de la défense nationale, en présence du général-Major Ben Djelloul Abdelkader, directeur central des services de santé militaire et de cadres supérieurs du ministère de la défense nationale, a vu la sortie des promotions suivantes:  promotion des spécialistes en sciences médicales, ayant obtenu le diplôme d’études médicales spécialisées;  et la promotion des élèves officiers de carrière ayant obtenu le diplôme de Doctorat en sciences médicales.

La cérémonie s’est déroulée conformément aux coutumes militaires, où une allocution a été prononcée par le commandant de l’école à l’occasion, suivie par la prestation de serment des promotions sortantes puis la remise des grades et des diplômes. A l’issue, un hommage a été rendu à la famille du Chahid «Abed Tayeb Ahmed».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer