Sport

Qui de Bounedjah ou Brahimi finira meilleur buteur ?

À une journée de la fin du championnat au Qatar, la concurrence est très rude pour le titre du meilleur buteur de la « Stars League ». Le classement actuel des buteurs est dominé par les joueurs algériens.

En effet, en tête des buteurs, on retrouvera l’international algérien, Yacine Brahimi qui partage cette place avec Akaram Afif (14 buts).

Le buteur de l’équipe national, Baghdad Bounedjah se positionne à la deuxième place avec 13 réalisations, alors que la troisième place est partagée entre trois joueurs dont deux algériens ; Sofiane Hanni, Mohamed Benyettou et Ramin Rezaeian.

Le meilleur buteur du championnat de Qatar, Yacine Brahimi (Al Rayyan) aura non- seulement l’occasion de finir à la tête des buteurs mais pourra également terminer champion avec son équipe dans la mesure où un point seulement sépare Al Rayyan du leader Lakhwiya, alors que les coéquipiers de Brahimi rendront visite à la formation d’Al- Wakrah.

En revanche, Al- Sadd ou évolue Bounedjah n’est plus concerné par la course au titre (3 éme à quatre points du leader) mais le buteur de cette formation pourrait soigner son ratio de buts et devancer le duo Brahimi et Afif à l’occasion de la réception d’Al- Gharafa pour le compte de la dernière journée du championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer